Newsletter

 

 

 

 

Expert international en techniques énergétiques de santé et arts martiaux internes, Thierry Alibert est formateur professionnel en Taiji Quan et Qi Gong depuis plus de 30  ans, multiple champion du monde diplômé d’état de plusieurs fédérations et 6ème dan FFKDA.

Ayant à cœur de partager son savoir, il est l’auteur de nombreux supports didactiques (plus de quarante DVD et manuels techniques sur le Taiji et le Qi Gong).

Fondateur et directeur technique de l’école T.A.O., il propose de nombreux stages en France et en Europe et dirige une formation professionnelle en Qi Gong traditionnel et en Taiji Quan en collaboration avec le centre Bienessence (78 Le Chesnay).

Grâce à sa longue expérience dans l’enseignement des arts martiaux internes et externes, il s’est forgé une solide réputation de pédagogue.

Son niveau technique d’exception dans le domaine des arts internes chinois font de lui un enseignant réputé et apprécié de tous, œuvrant pour un art évolutif, vivant et ouvert sur le monde d’aujourd’hui.